29 Juin

Retour sur la kermesse 2023 – Remerciements

Bonjour à tous,

Cette kermesse 2023 a été très agréable, par le beau temps, l’affluence, l’absence de masques et de gel. Mais, le plus important reste les sourires, les rires, bref, la joie des enfants de participer à leur fête annuelle.

L’ensemble des membres du bureau de l’APE tiennent à remercier :

– les parents qui ont répondu à notre appel et se sont porté bénévoles, un grand merci pour votre temps passé à animer les stands, au bénéfice de petits de l’école.

– les parents qui ont fait don de lots, ils ont été très précieux (casquettes, crayons, livres,  et place au fort aventures).

– les animatrices et animateurs qui ont déporté la garderie, et ainsi libéré la salle de motricité / garderie, pour le spectacle de magie.

– les enseignants, les ATSEM et AESH d’avoir participé.

– les intervenants, maquillage et arts du cirque, pour leur sérieux et leur talent partagé en ce jour.

– la mairie, et les agents communaux, pour la logistique et le prêt de matériel.

​- les parents qui ont fait des gâteaux, et aux gourmands qui les ont acheté au bénéfice de l’APE.

​Je tiens, en tant que président ces deux dernières années scolaires, à remercier l’école maternelle DERUET, Mme BEDARD, les enseignants, ATSEM et  AESH.

Et particulièrement les bénévoles et les membres du bureau de l’APE qui m’ont accompagné.

Je vous remercie pour votre temps et les belles actions que nous avons mené depuis la rentrée 2021. MERCI !

Le jeu « Cherche et Trouve » a connu un beau succès !

Bravo à Ida, en petite section, elle a été tirée au sort parmi les gagnants.

Nous allons envoyer un mail à tes parents pour récupérer le lot que tu as gagné 🙂

Enfin, pour les parents dont les enfants restent scolarisés dans notre école, vous êtes invité à l’assemblée générale 2023/2024, le mardi 19 septembre 2023 à 20h00, salle des Ecraignes.

​​Visitez notre site internet : http://ape-deruet.fr/

​Bonne continuation aux élèves qui passent en CP !

Bonne vacances à tous !

À l’année prochaine 🙂